Conditions d’utilisation et contrat de location

En louant du matériel auprès de VR Ton Rêve, le Locataire signifie qu’il a lu, compris et accepte d’être lié par les termes de ce Contrat de location («Contrat»).

Âge et admissibilité:

En signant ce contrat, vous déclarez et garantissez que vous avez 18 ans ou plus et que vous acceptez de respecter toutes les conditions du présent contrat. Tout contrat de location conclu par une personne de moins de 18 ans n’est pas autorisé et constitue une violation des présentes conditions d’utilisation.

Responsabilités du locataire:

  1. Le locataire ne doit pas: (a) autoriser une autre personne à utiliser l’appareil; (b) utiliser l’appareil ou l’équipement en violation de toute loi ou à des fins illégales; et (c) utilisez l’équipement de manière négligente ou incompatible avec les instructions relatives à l’équipement.
  2. Avant d’utiliser un appareil ou un équipement, le locataire s’engage à lire et à se familiariser avec toutes les instructions relatives à l’équipement et à utiliser l’appareil et l’équipement uniquement comme indiqué dans les instructions.
  3. Le Locataire s’engage à rendre tous les appareils et équipements loués dans le même état et la même méthode d’emballage que celle initialement reçue par le Locataire, moins l’usure normale.
  4. Le locataire est responsable des emballages manquants et des dommages ou pertes causés par l’appareil ou l’équipement, y compris les dommages causés par son emballage ou son traitement inapproprié.
  5. Une fois le contrat signé par le locataire, la responsabilité de tous les appareils ou équipements loués est considérée comme transférée et reste avec le locataire jusqu’à ce que le locataire retourne les appareils et l’équipement à VR Ton Rêve. Pendant ce temps, le Locataire sera tenu responsable de tout dommage, perte ou vol de l’équipement.
  6. Tout achat de jeux ou application devra être autorisé par l’administrateur de VR Ton Rêve et tous frais engagés devront être débité du locataire.

Le locataire autorise VR Ton Rêve à charger des frais la carte de crédit pour de l’équipement endommagé ou perdu:

  1. Frais de carte de crédit autorisés: En louant un appareil et un équipement auprès de VR Ton Rêve, le locataire autorise VR Ton Rêve à facturer jusqu’à 1,5 fois la valeur au détail initiale d’équipement s’il endommage ou ne retourne pas l’appareil ou l’équipement.
  2. Inspection des appareils et de l’équipement et des réclamations pour dommages: VR Ton Rêve doit inspecter l’appareil et l’équipement loués à la recherche de dommages au retour. VR Ton Rêve s’engage à faire toute réclamation dans les 72 heures suivant le retour de l’appareil et de l’équipement par le locataire. Si une demande d’indemnisation est faite, le montant des dommages sera évalué et, après évaluation / réparation, le remplacement complet ou la réparation sera facturé sur la carte de crédit du locataire.

Équipement endommagés

  1. Si le locataire reçoit des appareils ou des équipements défectueux ou endommagés de la part de VR Ton Rêve, il doit en informer VR Ton Rêve dans l’heure qui suit la vérification de l’appareil ou de l’équipement défectueux / endommagé. Si aucune notification n’est reçue par VR Ton Rêve dans l’heure qui suit la commande, l’appareil et l’équipement sont entièrement fonctionnels et en bon état de fonctionnement lorsqu’ils ont été vérifiés par le locataire.
  2. Si le Locataire notifie à VR Ton Rêve qu’il a reçu des appareils ou de l’équipement défectueux ou endommagés, VR Ton Rêve pourra soit b) échanger l’équipement défectueux contre du matériel en état de fonctionnement, soit b) rembourser le Locataire.
  3. Le Locataire sera facturé pour tous les dommages subis par l’appareil et l’équipement sous sa garde, dont le coût total ne dépassera pas le prix de vente initial de l’appareil ou de l’équipement endommagé.
  4. Le Locataire ne doit pas altérer ou tenter de réparer l’appareil ou l’équipement. Cela rendra le Locataire responsable de tout dommage causé à l’appareil ou à l’équipement suite à une tentative de réparation, ou de toute responsabilité ou blessure pouvant survenir ultérieurement avec l’appareil ou l’équipement. Cette disposition survivra à la résiliation de cet accord.

Période de location et frais de retard:

Période de location d’une journée:

  • Une journée de location est à partir de midi le jour de la location à 9 heures le lendemain.

Frais de retard:

  • Le Locataire peut encourir des frais équivalant à un tarif de location à la journée complète pour tout équipement rendu après 9 heures le jour de l’échéance. Le locataire devra payer 1,5 fois le tarif de la journée complète pour chaque jour de retard.
  • Si le locataire prévoit qu’il ne sera pas en mesure de rendre l’appareil à temps, il peut contacter VR Ton Rêve et, avec son consentement, acheter une durée de location supplémentaire à condition que le contact soit établi au moins deux heures avant le retour de l’appareil. . VR Ton Rêve n’a aucune obligation de consentir à permettre au locataire de gagner du temps de location supplémentaire.
  • Un locataire qui a plus de cinq (5) jours de retard sans arrangement préalable avec VR Ton Rêve sera facturé pour le coût de remplacement intégral de l’appareil et de l’équipement loués. Les cinq (5) jours de retard sur les frais seront crédités pour le remplacement complet.

VR Ton Rêve non responsable des biens personnels du locataire:

VR Ton Rêve n’est pas responsable des cartes SD, des équipements vidéo ou d’autres biens personnels laissés par le locataire. Annulation et remboursement:

Annulation de réservation:

  1. Le locataire aura droit à un remboursement complet si VR Ton Rêve reçoit un email demandant l’annulation au moins 24 heures avant la période de location prévue. Le tarif de location d’équipement n’est pas remboursable si l’annulation intervient moins de 24 heures avant la période de location prévue.
  2. Les remboursements sont donnés uniquement à la discrétion de VR Ton Rêve.

Familiarité et obéissance aux lois LE LOCATAIRE N’UTILISERA D’ÉQUIPEMENTS À DES FINS ILLÉGALES. Le locataire est responsable d’obéir à toutes les lois locales, provinciales et fédérales concernant l’utilisation et le fonctionnement des appareils et de l’équipement. Le locataire accepte la responsabilité pénale et / ou civile résultant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation d’équipements. Le Locataire indemnise VR Ton Rêve pour toute responsabilité causée par l’utilisation ou la mauvaise utilisation des appareils par les Locataires.

Toute usage non conforme hors du cadre légale de l’appareil sera automatiquement dénoncé aux autorité policières. Tous sites à caractère pornographique juvénile est interdites. Tous soupçons ou motifs raisonnables de croire qu’une usage a été fait de façon criminelle sera automatiquement dénoncé aux autorités policières.

Indemnisation et décharge de responsabilité Indépendamment de la couverture d’assurance d’VR Ton Rêve, le Locataire indemnisera pleinement VR Ton Rêve pour toute perte, tout dommage et toute action en justice, y compris les honoraires d’avocat raisonnables que VR Ton Rêve pourrait encourir en raison de son utilisation négligente ou intentionnelle de Matériel pendant la durée du présent Contrat, y compris ne se limite pas aux dommages causés à l’appareil ou à son équipement, aux biens appartenant à autrui, aux blessures subies par le locataire et à des tiers. Le locataire libère VR Ton Rêve en cas de dommages corporels ou matériels, ou d’atteinte à la vie privée, intentionnelle ou non, ou de tout autre incident pouvant survenir du fait de l’utilisation par le locataire des équipements VR Ton Rêve. Le Locataire accepte l’entière responsabilité des dommages ou des blessures causés aux personnes ou aux biens, y compris ceux pouvant être subis par le Locataire. Ces dispositions d’indemnisation et de dégagement de responsabilité survivront à la résiliation du présent Contrat.

Conflit d’information

En cas de conflit entre le présent contrat de location et toute autre communication ou information transmise par VR Ton Rêve au locataire, le présent contrat prévaut.

Accord complet

Ces conditions représentent l’intégralité de l’accord entre VR Ton Rêve et ses locataires. Aucune autre entente, déclaration ou promesse faite au plus tard à la date d’entrée en vigueur de la présente entente ne liera les parties. Si l’une des dispositions de cet accord est en conflit avec la loi, les parties en conflit de l’accord seront dissociées et le reste de l’accord restera en vigueur.

Garanties et dénis de responsabilité

VR Ton Rêve fournit des services avec un niveau de compétence et de soin commercialement raisonnable. Cependant, il existe des limitations aux produits et services. En dehors de ce qui est expressément indiqué dans les termes du présent Contrat, VR Ton Rêve ne fait aucune promesse spécifique concernant les produits ou services. VR Ton Rêve n’offre aucune garantie telle que la garantie implicite de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou autre. VOUS CHOISISSEZ D’UTILISER LE SITE, LE MAGASIN ET LES SERVICES D’VR Ton Rêve À VOS PROPRES RISQUES.